+332 47 53 16 16 Joué-lès-Tours
fr en

Restaurant « Les Bretonnières »

Bienvenue chez nous au Sud-Ouest de Tours

Dans un cadre reposant, le restaurant « Les Bretonnières » vous propose de découvrir sa cuisine traditionnelle régionale en intérieur ou en extérieur sur la terrasse pour un déjeuner ou un dîner en toute quiétude.

Offrez-vous un savoureux moment dans notre restaurant et laissez-vous tenter par la carte de notre chef changeant au fil des saisons. Produits d’ici et d’ailleurs, spécialités tourangelles, délices et gourmandises… le tout accompagné du sens de l’hospitalité et d’une sélection de vins gourmands, proposés au verre pour certains ! Saveurs et douceurs pour une pause gourmande bien méritée.

« Les Bretonnières » accueillent également vos repas de famille et d’affaires.

A noter : le restaurant étant fermé les midis (sauf exception) et dimanche soir, Mercure Tours Sud vous invite à commander via la carte Room Service, ou au Bar, ce soir-là.

Déjeuner : de 12h à 14h le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi
Diner de 19h à 22h le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi 

Hotel Mercure Tours Sud

Avis clients

"Séjour très agréable dans cet hôtel propre avec un personnel aux petits soins. Très bien situé autour d'un parc et d'un lac. La piscine et le spa sont très grands et bien entretenus. Les menus du restaurant sont variés et il y a une belle carte des vins. On y retournera."

Olivier L.

"Bon accueil, personnel au service du client, très bon établissement. Rien à redire! Parking gratuit à proximité et restaurant très correct...
Nous avons passé un excellent weekend dans votre hôtel...
Merci pour ce sejour agréable."

Sylvain L.

" De passage dans la région, nous avons fait une pause d'une journée.
Nous avons profité de la belle piscine, du hammam et du sauna.
Les chambres sont bien isolées phoniquement, la literie de grande qualité.
En conclusion, nous reviendrons dans cet établissement "

Joël R.

Newsletter

Si vous souhaitez être tenu(e) informé(e) des actualités et évènements, abonnez-vous dès aujourd'hui à notre newsletter.